Vous êtes ici

Bonus rami

Le bonus rami est un élément important à prendre en compte et parfois difficile à comprendre. C'est pourquoi nous allons expliquer en détail les différents bonus proposés par les salles de rami en ligne. Toutefois, étant donné qu'il y a très peu de salles de rami en ligne actuellement, nous ne traiterons ici que des bonus disponibles sur Ramiroyal.

Par bonus, nous comprenons les bonus de bienvenue, les bonus promotionnels, les bonus "cagnotte" et les bonus de fidélité. Nous maintiendrons aussi cette page à jour avec les nouveaux bonus proposés au fur et à mesure.

Bonus de dépôts de bienvenue

Si vous êtes un nouveau joueur, alors vous pouvez bénéficier du bonus de bienvenue que l'on nomme généralement : "100% jusque 200 $". Bien sûr les pourcentages et montants varient fréquemment. Ce bonus veut tout simplement dire que si vous déposez 20 euros, vous recevez 20 euros en bonus. Vous aurez donc 40 euros au total de disponible sur votre compte pour jouer au rami en ligne, et ce jusqu'à ce que le total de vos dépôts atteigne 200 euros. Évidement ce bonus n'est disponible qu'à partir du moment où vous jouez en argent réel et il peut évoluer en fonction de votre fidélité (avec les royalstars).

Bonus 5 euros de bienvenue

Ce bonus est une offre promotionnelle limitée dans le temps. Pour en bénéficier vous devez simplement telecharger le jeu de rami, l'installer et suivre les instructions pour l'inscription d'un nouveau joueur. Une fois l'inscription terminée, vous pouvez vous connecter dans le logiciel. Cliquez ensuite sur "caisse" pour remplir les informations manquantes, et indiquez le CODE BONUS: 5WELCOME. Une fois votre adresse email validée, vous serez alors automatiquement crédité de 5$ à jouer en argent réel sur les tables de rami "welcome table". De quoi vous permettre d'essayer le rami en ligne en argent réel qui est nettement plus prenant que le mode virtuel, et sans avoir besoin de débourser un seul euro !

Challenge de rami ultime

Chaque mois, 2000$ sont répartis entre les meilleurs joueurs de rami du monde. 1000$ pour le premier, 500$ pour le deuxième, et 250$ pour le troisième. De plus, si vous terminez dans les 25 premiers, vous gagnez automatiquement une invitation exclusive à un tournoi freeroll de 500$ le 1er du mois suivant à 15H30.

Pour participer au challenge, vous devez jouer sur les tables $33 URC, $55 URC, $109 URC et $218 URC en mode kalooki 40 et/ou 51 uniquement.

Tournoi Kalooki 51 : cagnotte à 25000$ !

Un super tournoi est organisé le dimanche 13 septembre 2009 à 20H. Pour y participer, vous devrez vous acquitter d'un buy-in (prix d'entrée) de 100$, ou tenter de gagner des places gratuites en participant aux tournois quotidiens de qualifications, avec un buy-in pouvant descendre jusqu'à 3,25$. La cagnotte sera répartie entre les meilleurs joueurs, en fonction du nombre de participants (jusqu'au 500ème pour 10000 joueurs). donc même si vous ne finissez pas premier, vous pouvez gagner quand même une certaine somme d'argent si vous vous débrouillez bien !

Les Royalstars

Ramiroyal récompense votre fidélité avec des royalstars lorsque vous jouez au rami en ligne en argent réel. Vous gagnez une royalstar pour chaque dollar de commission que vous payez. La commission est de 10% sur le montant du buy-in, donc si vous payez 10$ pour jouer à une table ou à un tournoi, alors vous payez 1$ de plus soit 11$. Donc plus vous jouez, plus vous récoltez des royalstars, plus vous montez en statut royal, et plus vous bénéficierez de bonus avantageux. Les royalstars vous donnent accès à des tournois multi-tables et des freerolls spéciaux avec des gains plus avantageux, des bonus de dépôts plus intéressants, et des retraits plus rapides. Il existe 4 statuts :

  • Valet Royal (Royal Jack) : De 0 à 74 Royalstars
  • Dame Royal (Royal Queen) : De 75 à 249 Royalstars
  • Roi Royal (Royal King) : De 250 à 549 Royalstars
  • Joker Royal (Royal Joker) : 550 Royalstars et plus

Il est aussi important de comprendre les 2 systèmes de points Royalstars : La balance Royalstars, qui comptabilise tous les points Royalstars que vous avez accumulé depuis votre premier dépôt, et qui vous permettra de les échanger pour participer à des tournois multi-tables payables avec buy-in en Royalstars. Et le compteur mensuel de Royalstars, car au début de chaque mois votre compteur est remis à 0, donc une fois un statut atteint, il vous sera attribué le mois suivant, mais pour le garder vous devrez l'atteindre de nouveau ou le dépasser.


Jouez gratuitement au Rami en ligne sur :

rami en ligne